Dispositif
• Prise de parole en TV Linéaire multi-régies
• Renfort en TV segmentée sur les chaînes FranceTV avec un ciblage géoloc sur les Hauts de France
Objectifs
Booster les ventes sur une zone très consommatrice de margarine : les Hauts de France
Ciblage
La marque ST Hubert a identifié la pertinence du ciblage géolocalisé proposé par France TV Publicité en TV segmentée, pour soutenir ses ventes sur une zone importante pour la catégorie des margarines : les Hauts de France
Méthodologie
• Croisement données d’exposés TV avec les transactions clients système U via la solution Ad4Sales de MarketingSCan
• Création d’un panel de 125K foyers étudiables en TV segmentée.
• Comparaison entre foyers exposés/non exposés.
Résultats
Grâce à l’association de la TV linéaire FTV et de la TV segmentée FTV :
+
1
%
de C.A. incrémental pour ST Hubert Omega 3 sur les Hauts de France
+
1
%
de taille de clientèle pour la marque sur les Hauts de France