Depuis février, Biocoop a choisi les chaînes de France Télévisions pour diffuser sa nouvelle campagne TV.

Premier réseau de magasins bio spécialisés en France à proposer des produits biologiques, locaux et de saison, issus du commerce équitable, Biocoop est un acteur engagé du secteur.
Diffusée sur France 2, France 3 et France 5, la campagne a pour objectif de réveiller les consciences en engageant les citoyens vers des pratiques plus saines et plus équitables.
Une campagne qui a porté ses fruits avec des résultats convaincants sur la cible 35+ :
– Des gains sur toutes les notoriétés (Top of mind, notoriété spontanée et notoriété assistée) : + 10 à 11pts (exposés vs non exposés)
– Une bonne image influencée par la prise de parole (+8 pts en moyenne entre exposés et non exposés)
– Des intentions de fréquentation exprimées par 50% des exposés au programme (+15 pts vs les non exposés).
– De bons scores d’impact (souvenir/reconnaissance) témoignant de la qualité des éléments créatifs.
+8 points entre les non exposés et les exposés se souviennent avoir vu la publicité Biocoop sur nos chaînes
Etude réalisée par l’institut Séquence. Base ensemble : 1000 Français 35+