Bleu-Blanc-Cœur promeut l’alimentation durable sur France Télévisions

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jusqu’au 27 octobre, Bleu-Blanc-Cœur a choisi les chaînes de France Télévisions pour diffuser sa campagne avec le chef étoilé Thierry Marx.

Créée en 2000 et reconnue par les Ministères de l’Agriculture, de l’Environnement et de la Santé, Bleu-Blanc-Cœur construit depuis plus de 20 ans des filières agricoles responsables et durables, visant à améliorer la qualité nutritionnelle et environnementale de notre alimentation et impactant ainsi positivement la Terre, les animaux et les hommes.

Pour mettre en lumière la campagne et maximiser l’attention des téléspectateurs, les équipes de FranceTV Publicité Conseil ont conçu un jingle spécial de 8 secondes diffusé juste avant le spot de Bleu-Blanc-Cœur. Ce dernier affiche le message suivant : “Soyons tous engagés pour la santé des animaux, de la Terre et des hommes”

« Merci FranceTV Publicité de souligner, par ce jingle spécifique, notre démarche d’information et de sensibilisation aux solutions apportées par Bleu-Blanc-Cœur pour construire une agriculture à vocation santé (de la Terre, des animaux et des hommes) et ainsi permettre à chacun de mieux manger ! Ce jingle permet de mettre en exergue le sérieux et l’importance de la démarche collective Bleu-Blanc-Cœur qui mesure et chiffre ses impacts en matière de performance environnementale, nutritionnelle et sociétale de notre alimentation. »
Nathalie Kerhoas
Présidente de Bleu-Blanc-Cœur
Dans la même catégorie