Dans le cadre du lancement de sa nouvelle plateforme de marque « On est fait pour être ensemble », Bouygues Telecom est le premier annonceur à tester l’offre « Time » de FranceTV Publicité avec Performics jusqu’au 6 février via son film de 50 secondes.
« Time » est un format vidéo inédit, 100% UX de FranceTV Publicité à destination des créations longues des annonceurs. Celui-ci est couplé à une nouvelle monnaie d’échange, le CPHv (Coût par Heure visible), qui consiste à acheter un temps d’exposition visible.
Le CPHv est mesuré et certifié par le tiers de confiance Integral Ad Science qui combine deux KPIs média : le temps d’exposition publicitaire cumulé (calculé en heures) et la visibilité du format vidéo (norme IAB – 50% de la création vue plus de 2 secondes).
L’utilisateur est acteur de sa consommation. L’offre « Time » lui permet, s’il le souhaite, de passer la publicité au bout de 17 secondes de visionnage. Dans ce cas, un carton de 3 secondes apparaît à l’écran. Sinon, il pourra visionner l’intégralité de la publicité.
Cette offre garantit à l’annonceur une meilleure attention et un plus fort engagement des vidéonautes autour de sa campagne.