Carte Noire inaugure le placement de produits en réalité augmentée dans Dix pour cent avec FranceTV Publicité et la technologie Mirriad
Carte Noire, accompagné par l’agence Hervé Labeille & Associés, a retenu le placement de produits nouvelle génération développé par la start-up britannique Mirriad, autour de la série phare de France 2 : Dix pour cent.
Mirriad a développé une technologie brevetée d’intelligence artificielle qui lui permet grâce à un procédé de réalité augmentée d’insérer de manière dynamique, en post production, des marques et/ou des produits au sein des séries et fictions du groupe France Télévisions.
Ainsi les produits de Carte Noire (paquets de café et tasses logotées) ont été naturellement intégrés en post-production au cœur de la saison 4 de la série événement de France 2.
Cette innovation améliore significativement l’expérience du téléspectateur et représente un levier efficace pour accroître la visibilité des marques et la performance des campagnes.
Pour rappel, FranceTV Publicité propose à ses partenaires plusieurs offres de placement de produits sur mesure:
- La quotidienne, autour de Plus belle la vie,
- Le prime-time, pour être présent au cœur des fictions les plus puissantes du service public : Candice Renoir, Astrid et Raphaëlle, Dix pour cent, Tropiques Criminels…,
- Les web séries, telles que Carrément Craignos ou encore Skam, diffusées sur France.tv et Slash qui ciblent notamment les Millennials.