Chupa Chups et Maped parrains de la nouvelle saison de Fort Boyard

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Fort Boyard, l’émission culte de France Télévisions fera son retour dès samedi en prime-time pour une 33ème saison sur France 2. Comme chaque année, les invités tenteront de remporter le plus de gains possible pour des associations.

Olivier Minne et Willy Rovelli poursuivront la soirée avec les candidats dans « Fort Boyard, toujours plus fort ». Ils reviendront, ensemble, sur les moments marquants de leur aventure et permettront aux téléspectateurs de découvrir les coulisses de ce jeu mythique. 

Accompagnés respectivement par dentsu X et dentsu France, 2 annonceurs parraineront cette nouvelle saison : Chupa Chups et Maped.

Les marques seront présentes en billboards pré et post générique du programme ainsi que sur toutes les bandes annonces du Jeu.

Côté digital, les billboards TV seront repris sur les replays du programme diffusés sur la plateforme france.tv.

L’été dernier, Fort Boyard avait réuni en moyenne près de 3 millions de téléspectateurs* sur France 2.

*Source : Médiamétrie

Dans la même catégorie