Optic 2000 inaugure l’offre utile et solidaire de FranceTV Publicité : Goodvertising Don d'impressions
A l’occasion du Téléthon et jusqu’au 05/12, Optic 2000 prend la parole et donne encore plus de voix à l’AFM-Téléthon avec le dispositif Goodvertising Don d’impressions de FranceTV Publicité.
Il s’agit d’une nouvelle mécanique permettant aux annonceurs d’offrir plus de visibilité à l’association qu’ils soutiennent, en lui faisant don d’une part des impressions de leur campagne publicitaire.
Cette prise de parole responsable s’articule autour de 2 axes :
– La diffusion du spot de l’annonceur de manière classique sur france.tv.
– La diffusion du spot de l’association à travers un format enrichi valorisant l’engagement de l’annonceur et son don d’espace.
Optic 2000, conseillé par l’agence Business, a ainsi choisi de donner une partie des impressions de sa campagne sur la plateforme france.tv à l’AFM-Téléthon.
L’offre Goodvertising Don d’impressions a été lancée dans le but de donner plus de sens à la publicité et d’accompagner les marques qui s’engagent.
FranceTV Publicité nourrit ainsi l’ambition de faire de la publicité le levier d’un impact positif et durable en créant un cercle vertueux qui réconcilie Responsabilité et performance publicitaire.