#comSOLIDAIRE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité lance une nouvelle initiative de communication solidaire auprès des annonceurs #comSOLIDAIRE

Jusqu’à la fin du mois d’avril, FranceTV Publicité propose gratuitement une partie de ses écrans publicitaires et inventaires au cœur des programmes de tous ses éditeurs. Cette initiative #comSOLIDAIRE s’adresse aux entreprises responsables qui ont décidé d’offrir leurs services aux Français, pour leur être utiles en cette période complexe. 

Il est précisé que l’offre spéciale « entreprises solidaires » est réservée à 5 annonceurs par semaine et concerne tous les secteurs d’activité à l’exception des secteurs Médias, Télécom, Distribution, et Edition.*

Voici le détail du dispositif #comSOLIDAIRE  :

– En TV : une semaine de campagne avec un spot par jour sur les chaînes :

France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, France 24, TV5MONDE, 13ÈME RUE, la chaîne E!, SYFY, Warner TV, Toonami, National Geographic, National Geographic Wild, Voyage, MyzenTV, Melody et Trace Urban.

– En Digital : une semaine de campagne avec 100 000 impressions sur :

France.tv, Radio France et Plus Belle la vie.

"Nous avons lancé cette initiative de communication solidaire parce que nous avons la conviction que la communication a la capacité à donner du sens, au moment où chacun en a besoin. Chez FranceTV Publicité, nous souhaitons accorder de la visibilité aux entreprises qui font preuve de solidarité et d’exemplarité pendant cette période restrictive et compliquée. Leurs actions solidaires et concrètes profitent à tous les Français. Il est de notre rôle de le faire savoir."

Marianne Siproudhis - Directrice Générale

Offre valable du 24/03 au 19/04 et réservée aux 5 premiers annonceurs par semaine.

Peuvent en bénéficier :

Les Fondations et les entreprises qui proposent directement aux particuliers des services habituellement payants et qu’elles souhaitent offrir temporairement de manière gratuite à l’exclusion des entreprises des secteurs Médias, Télécommunications, Edition et Distribution.

Format maximum de 30 secondes en TV et Digital.

Sous réserve de l’accord de l’éditeur et de la régie publicitaire.

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie