Retour sur la 1ère édition du CTV Paris Summit
Jeudi 16 octobre, FranceTV Publicité était partenaire du CTV Paris Summit, un événement organisé par The Media Leader et Adwanted Events.
Pour exploiter de nouvelles opportunités, relever les défis de l’attention et de la fragmentation, découvrir comment la création se met au service de la performance média dans un environnement TV, CTV Paris Summit se veut être un véritable moment de networking et d’inspiration auprès des dirigeants des régies, de la télévision, des plateformes, des agences et les annonceurs.
Retrouvez la Keynote « Cultivons l’attention » » avec Radovan Aleksic, Directeur Délégué Marketing et Stratégie de FranceTV Publicité
Retrouvez la table ronde « Les nouvelles ambitions de la plateforme france.tv » avec Nathalie Dinis DGA Commerce FranceTV Publicité et Pierre Linant de Bellefonds Directeur de la Distribution France Télévisions
Retrouvez la table ronde « Mesure de l’attention et écran TV : quel avenir pour ce KPI ? » avec Radovan Aleksic, Dorothée Alabeurthe, Directrice Marketing de Canal+ Brand Solutions, Ingrid Couasnon, EVP Strategic Partnerships de OlyzonTV et Meryem Amri, Directrice Intelligence Media de Publicis Media.