E.Leclerc inaugure l’offre « Territoire Responsable Digital » de FranceTV Publicité pour mettre en valeur « Les Alliances Locales »
E.Leclerc, conseillé par son agence OMD, a choisi l’offre « Territoire Responsable Digital » de FranceTV Publicité pour communiquer sur ses engagements et actions à travers l’appellation « Les Alliances Locales » : 12 000 circuits courts mis en place par les magasins du distributeur afin de soutenir les producteurs locaux et permettre aux consommateurs de découvrir des produits régionaux.
Jusqu’au 18 juillet, E.Leclerc bénéficie d’un écrin vidéo premium et interactif sur la plateforme france.tv pour transmettre ses engagements en matière de local et accompagner les consommateurs dans la démarche du « mieux consommer ».
Un habillage « video-selector » vient ainsi enrichir le spot et permet à l’utilisateur de visionner plusieurs pastilles vidéo valorisant les produits et illustrant les savoir-faire des artisans locaux.
Le spot est également précédé d’un jingle contextuel créé sur-mesure pour E.Leclerc.