Dès le 19 juin, le programme estival phare de France Télévisions fera son retour pour une 32ème saison.
Dès le 19 juin, le programme estival phare de France Télévisions fera son retour pour une 32ème saison.
Animé par Olivier Minne, Fort Boyard sera diffusé tous les samedis en prime-time sur France 2.
2 annonceurs ont choisi de parrainer cette nouvelle saison : Casino et Asmodee.
Les marques seront présentes en billboards pré et post générique de Fort Boyard ainsi que sur toutes les bandes annonces du Jeu.
Les billboards TV seront également repris sur les replays du programme diffusés sur la plateforme France.tv.
D’autre part, une opération événementielle sera organisée tout l’été dans les hypermarchés, supermarchés et magasins de proximité Casino.
Au total, près de 750 enseignes seront “brandées” Fort Boyard via divers dispositifs de publicités sur lieux de vente (affiches, zones événementielles) avec également une présence de Fort Boyard dans les catalogues de Casino distribués massivement en magasin, par correspondance et disponibles sur internet.
En 2020, Fort Boyard a réuni en moyenne 3 millions de téléspectateurs* sur France 2 et 3.4 M de vidéos ont été vues sur France.tv**.
© Alain ISSOCK – ALP – FTV
*Médiamétrie – Traitement Restit TV
**Médiamétrie-Estat