#FlashAudiences
France Télévisions est N°1 sur la cible RDA Conso+
avec 14,3M de téléspectateurs chaque semaine.
France Télévisions est N°1 en replay
sur la cible RDA Conso+ avec 5,3M de VU (+1,7M vs octobre 2019).
54% des écrans de l’offre de France Télévisions
ont un indice QRP > ou = à 130
(+ 38% vs les autres chaînes hertziennes)*.
*Lancé en 2019 à l’initiative de FranceTV Publicité, le QRP (Quality Rating Point), permet de mesurer la qualité du contexte programme en TV. Le QRP s’appuie sur le Quali TV, baromètre qualitatif conduit par Harris Interactive depuis plus de 10 ans. Il mesure la qualité des programmes de 13 chaînes TV en France du point de vue de l’expérience téléspectateur. Indicateur d’excellence, le QRP est basé sur 3 composantes : la satisfaction, l’attention et la recommandation.
#Replay4écrans
L’offre fiction de France Télévisions fait les beaux jours de la plateforme france.tv.