FranceTV Publicité accélère sur la TV segmentée en automatisant la vente de campagnes TV géolocalisées pour les réseaux d’enseignes

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Grâce à un partenariat inédit avec Adcleek, acteur référent de l’achat optimisé et automatisé de campagnes media pour les réseaux de marques, FranceTV Publicité va encore plus loin dans l’accessibilité et la simplification de l’achat TV en local.

Après avoir ouvert l’achat de la TV segmentée aux TPE-PME grâce à sa plate-forme ADspace entreprises, la connexion de l’API « ADspace » de FranceTV Publicité à la plateforme d’Adcleek permet désormais aux clients abonnés aux réseaux d’enseignes d’acheter des dispositifs TV géociblés.

Les enseignes pourront ainsi réserver en quelques clics une campagne TV segmentée sur les chaînes du groupe France Télévisions en ciblant précisément leur zone de chalandise.

Prochainement plusieurs concessionnaires Citroën devraient tester ce nouveau mode de réservation d’espace via la plateforme personnalisée Adcleek, dans le cadre d’une campagne adressable.tv.

Dans la même catégorie