FranceTV Publicité active la Data Carrefour en TV segmentée et en replay

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité et Unlimitail annoncent la signature d’un partenariat stratégique permettant aux marques des secteurs Food, Beauté, Bébé, Petfood, Jeux & Jouets.., de toucher les consommateurs Carrefour dans les environnements digitaux de FranceTV Publicité.

Avec plus d’1 milliard de transactions omnicanales réalisées chez Carrefour chaque année et plus de 14 millions d’encartés, les marques pourront créer des segments « acheteurs » pour répondre à l’ensemble de leurs enjeux (sensibilisation engagement, conversion). Ces segments 100% utiles pourront être croisés et activés sur les inventaires de France Télévisions en TV segmentée et en digital sur la plateforme france.tv.

Un ciblage unique, précis et “cookieless”, mis en place par la réconciliation de la donnée transactionnelle Carrefour avec les données des fournisseurs d’accès à internet ou de france.tv, dans le respect du RGPD.

Dans la même catégorie