À l’occasion du Tour de France, l’évènement sportif de proximité qui met en avant la France et la richesse de ses territoires, FranceTV Publicité a commercialisé des écrans contextualisés autour de la thématique « Made in France ».
Ces écrans publicitaires « Made in France » permettent aux marques de valoriser leur savoir-faire français et d’affirmer tout leur soutien à l’économie locale.
Le dispositif imaginé par FranceTV Publicité comprend 11 écrans diffusés sur France 2 et France 3 lors d’étapes emblématiques de la Grande Boucle.*
4 annonceurs ont choisi d’associer leur spot à cette thématique exceptionnelle (en partenariat avec Havas Media France, Mindshare et Climat) :
- AMORA
- ARAMISAUTO
- CREDIT AGRICOLE
- FDJ
Tous les écrans sont introduits et clos par un jingle thématisé “Made in France” créé par les équipes du Lab, la cellule dédiée aux opérations spéciales de FranceTV Publicité.
*29/08, 08/09, 11/09, 16/09, 17/09, 20/09