Mercredi 14 décembre, Minted révélait le palmarès des Adtech Awards 2022.
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2022/12/rs-fb-gp-minted-v1.png)
Ce Grand Prix met en lumière le rôle de la technologie dans la consommation, la distribution et la monétisation des médias et de tout leur écosystème.
À cette occasion, FranceTV Publicité a remporté 3 prix :
- Le prix OR dans la catégorie « Meilleur dispositif TV segmentée » avec la campagne “Temps de trajet Isochrone” de Giant.
- Le prix ARGENT dans la catégorie « Meilleure solution Adtech » pour son dispositif Adressable.tv réseaux avec Adcleek et Citroën.
- Le prix BRONZE dans la catégorie « Meilleur dispositif TV segmentée » grâce la stratégie de TV segmentée de Renault conseillé par son agence OMD.
Ces 3 prix récompensent la dynamique de FranceTV Publicité et sa stratégie d’innovation en continu au service de l’efficacité clients.
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2022/12/minted-4-scaled.jpg)