Dans moins de 150 jours, plus de 10 000 athlètes seront réunis à Paris pour le coup d’envoi des Jeux Olympiques. Diffuseur officiel, France Télévisions proposera un dispositif de diffusion d’envergure, en TV et en numérique, permettant à tous les Français de se rassembler pour vivre aux premières loges cet événement exceptionnel.
FranceTV Publicité est au cœur de cette formidable effervescence et décide de réunir ses partenaires, agences et annonceurs, pour une journée de compétitions sportives b-to-b. La régie, qui revendique le plus grand terrain de sport publicitaire, lance « Les champions de la pub » le 13 juin 2024, au Stade Français, à Saint-Cloud.
« Les champions de la pub » proposeront des épreuves mixtes, autour d’une course commune et de 7 disciplines sportives, accessibles à tous, dans une ambiance festive, chaleureuse et ludique : La pub fait du sport !
Ce grand rendez-vous réunira 400 personnes du marché publicitaire.
« Nous allons vivre une grande année 2024 et il nous semblait naturel d’être l’organisateur de compétitions sportives en amateur pour notre marché publicitaire. Cet événement convivial se veut être un moment de partage unique et mémorable pour célébrer autant les futurs JO que la joie d’être ensemble. « Les champions de la pub » vont nous permettre de partager avec nos partenaires agences et annonceurs, un grand moment de sport.»