Jeudi 31 mars, Les Cas d’Or révélaient le palmarès des Trophées de l’Innovation Publicitaire 2022.
Cet événement annuel récompense les stratégies, les idées créatives et les combinaisons de moyens qui ont permis aux marques d’émerger et d’exister auprès de leurs publics, de façon innovante et inédite.
À cette occasion, FranceTV Publicité a remporté 2 prix :
– Le prix OR dans la catégorie « TIPs Numérique Responsable » grâce au format Goodvertising avec Apicil et dentsu France (groupe de communication).
L’offre Goodvertising a pour objectif de valoriser l’engagement d’un annonceur auprès d’une association en lui offrant une partie de ses impressions publicitaires.
– Le prix OR dans la catégorie « TIPs TV & Vidéo » grâce à la plateforme ADspace entreprises.
Lancé en mai 2021, ADspace entreprises permet aux annonceurs peu familiarisés avec le média TV de créer une campagne ciblée de A à Z, de manière simple, rapide et autonome en seulement quelques étapes.