FranceTV Publicité présente le programme de la deuxième édition de « L’Attention•Day » qui se tiendra le 28 mai, sous la forme d’une émission TV diffusée en streaming, de 10h à 11h, en direct.
Animée par Mélanie Taravant, cette édition spéciale dévoilera les résultats définitifs de l’étude « Cultivons l’attention ». Elle présentera la mesure des différents leviers vidéos ainsi que les différents critères d’une meilleure attention publicitaire.
A cette occasion, des spécialistes des études médias en France se succéderont pour décrypter ces résultats et nous partager leurs regards croisés d‘experts.
Découvrez le programme du 28 mai
10H00 : Introduction
Marianne SIPROUDHIS – Directrice Générale, FranceTV Publicité
L’attention publicitaire: comment comprendre ses dynamiques en TV et Vidéo ?
Alexandre GUERIN – Directeur Général, Ipsos France
Valérie MORRISSON – Directrice Générale, CESP
Corinne ABITBOL – Directrice Générale Marketing Science, Omnicom Media Group France
L’attention publicitaire: comment l’optimiser dans les stratégies TV et Vidéo ?
Meryem AMRI – Directrice Intelligence Media, Publicis Media France
Raphaël PIVERT – Business Media Science Director, GroupM (WPP)
Faïza RABAH – Insights Director, Havas Media Network
Julie HUMEAU – Head of Business Intelligence and Insights, Dentsu
11H00 : Conclusion
Radovan ALEKSIC – Directeur Délégué Marketing et Stratégie, FranceTV Publicité