FranceTV Publicité dévoile ses 4 parrains pour le Festival de Cannes

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

France Télévisions, partenaire officiel du Festival de Cannes sera cette année encore au rendez-vous du plus grand événement de cinéma au monde.

Pendant toute cette quinzaine cannoise, le 1er média des Français proposera une programmation exceptionnelle, au cœur des émotions du 7ème art, du déploiement du tapis rouge à la dernière montée des marches.

L’Oréal Paris, Dessange, TikTok (accompagnés par Publicis Media et Publicis Media Content) et Acuitis parraineront les cérémonies d’ouverture et de palmarès les 14 et 25 mai.

L’Oréal Paris parrainera le programme court “De l’ombre à la lumière” une série de 13 portraits de réalisatrices emblématiques du 7ème art (dont Eva Longoria, Sandrine Bonnaire, Andréa Bescond, Noémie Lvovsky ou encore Mona Achache).

Dessange sera le parrain de l’émission C à vous, spécialement délocalisée à Cannes. Anne-Élisabeth Lemoine recevra les plus grandes stars du cinéma français et international, entourée de Pierre Lescure et Bertrand Chameroy, avec les participations régulières de Patrick Cohen ou Mohamed Bouhafsi.

Acuitis (accompagné par l’agence Victoria) parrainera l’ensemble des contenus dédiés à l’actualité cannoise.

TikTok parrainera les films et magazines cinématographiques ainsi que le court Programme “Objectif Palme”. L’annonceur renouvelle également sa présence sur Brut. avec les interviews d’Augustin Trapenard.

En 2023, le plus grand Festival de cinéma au monde a rassemblé près de 35 millions de Français sur France Télévisions et les vidéos de Brut ont totalisé 350 millions de vues.

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie