Du 24 juillet au 9 août 2020, l’événement sportif majeur de l’année 2020 sera diffusé en intégralité et en clair sur France Télévisions.
A 6 mois du coup d’envoi, FranceTV Publicité lance ses offres TV classique, VOL et radio.
La régie de France Télévisions propose à ses partenaires une opportunité unique de s’associer au plus grand spectacle sportif du monde grâce à deux offres :
- L’offre « Exclusif »
Ouverte à un seul annonceur, il s’agit du plus bel écrin de communication en TV, digital et radio. L’annonceur bénéficiera d’écrans exclusifs autour des principaux carrefours d’audiences en TV (Cérémonies d’ouverture et de clôture, Directs, Best of, Magazines), de 4.2 millions de pré-rolls avec un emplacement préférentiel sur la plateforme France.tv et d’un dispositif sur France Bleu. - L’offre « Premium »
Pour profiter d’une programmation sur l’ensemble des prises d’antennes dans un contexte 100% Tokyo 2020. Un volet digital et radio est inclus autour de contenus faisant rayonner le message du partenaire sur 3 devices.
En parallèle, la régie propose également des pack 100% TV classique et 100% VOL.
Lors des derniers Jeux Olympiques de Rio en 2016, la part d’audience de France Télévisions était de35% et 170 millions de vidéos avaient été vues sur les plateformes de France tv sport.