Lundi 27 janvier, The Media Leader et Adwanted Events organisaient la 12ème édition du Prix Agence Média de l’Année.
À cette occasion, FranceTV Publicité a reçu le Prix de la « Régie Média 2025 ».
Cette élection est le fruit d’un vote orchestré par l’institut MRCC auprès de 17 agences médias.
« Je tiens à remercier chaleureusement toutes les agences médias pour leur vote. C’est une immense fierté pour FranceTV Publicité. Et pour ma part, chaque jour je suis heureuse de travailler avec des équipes ambitieuses et fortement impliquées, qui aiment se surpasser pour aller toujours plus loin ensemble et monter sur les podiums !
Ce prix nous distingue et honore le travail de toute une entreprise, pleine d’énergie qui adore son métier. J’imagine que les scores ont été très serrés avec nos confrères, je pense que nous accordons une place particulière à la qualité de la relation avec les agences médias. On anticipe ensemble les mutations de nos marchés, on innove pour développer notre efficacité opérationnelle et surtout…on leur simplifie la vie en enrichissant les services de notre plateforme ADspace qui est interconnectée à tous leurs outils. Je suis aussi ravie de voir que nous avons obtenu le meilleur score des régies sur les sujets RSE. Nous étions précurseurs en tant que régie dans ce domaine depuis fin 2018 et nous continuons à porter haut cette ambition. »
Méthodologie prix Régie Média 2025 :
Étude réalisée auprès des agences médias, membres de l’Udecam, par l’institut MRCC en décembre 2024 sur le principe d’un vote par agence média (représentants de chaque agence à l’Udecam). Les votants se sont prononcés sur 5 thématiques dans le cadre de leurs relations d’affaires : compétence, loyauté, force de proposition créative, respect de la valeur, RSE et une note générale.