FranceTV Publicité a été consacrée hier soir « Régie de l’Année 2023 » à l'occasion de la 25ème édition du Grand Prix des Médias organisé par CB News.
Grâce à cette nouvelle distinction, FranceTV Publicité devient la régie la plus primée depuis la création de ce Grand Prix.
Cette victoire est le fruit du vote de près de 430 annonceurs et agences qui ont eu à départager 103 régies du marché publicitaire selon une quinzaine de critères (capacité d’adaptation, créativité, esprit d’innovation, intégration des enjeux RSE etc…).
"Cette rentrée démarre très fort pour FranceTV Publicité. Recevoir le Grand Prix de la régie de l’année est un immense honneur pour toutes nos équipes. Il s’agit de la plus belle des reconnaissances : celle de la satisfaction de nos clients. Je pense que notre singularité, notre dynamique et la qualité du contexte de nos programmes font notre valeur ajoutée. Nous cherchons toujours à avoir un temps d’avance avec une attention toute particulière aux préoccupations et aux attentes de nos partenaires. A cela s’ajoutent la confiance et une grande écoute pour nouer avec chacun d’eux une relation solide et sincère."