FranceTV Publicité a reçu hier soir le Grand Prix de la « Régie de l’Année 2024 » à l'occasion du Grand Prix des Médias organisé par CB News. Cette distinction souligne la constance dans le succès pour la régie qui se voit décerner cette récompense pour la troisième année consécutive !
FranceTV Publicité a aussi obtenu les Prix de la « Meilleure Régie TV » et de la « Meilleure Régie Digitale des groupes média ».
Pour mémoire, l’élection de la Régie de l’année et des Meilleures Régies par média sont le fruit d’un vote orchestré par OpinionWay auprès de plus de 350 annonceurs et agences qui départagent 101 régies du marché publicitaire.
« Cette distinction est une immense fierté pour toutes les équipes de FranceTV Publicité.
Une magnifique récompense qui honore notre singularité dans un secteur très compétitif : qualité de la relation, priorité à l’écoute de nos clients, accompagnement à toutes les étapes de leur stratégie de communication, agilité et réactivité. Sans oublier nos dispositifs de ciblages spécifiques et l’intégration des enjeux de RSE dans nos offres.
C’est une nouvelle invitation à nous dépasser car elle nous motive autant qu’elle nous oblige. Elle nous invite à garder un temps d’avance avec une stratégie forte pour les prochaines années, au plus près des enjeux de nos annonceurs. »