FranceTV Publicité et ses clients plantent 2000 arbres avec Reforest’Action
FranceTV Publicité s’engage en faveur de la protection des forêts et soutient Reforest’Action, une entreprise à vocation sociale dont la mission première est de sensibiliser et d’agir pour les forêts.
La régie de France Télévisions a proposé à ses partenaires de participer à la plantation de 2000 arbres dans la forêt de Gesté, située dans la région du Maine et Loire. En effet, les forêts sont indispensables à la préservation des équilibres écologiques, et contribuent également à générer de nombreux bénéfices socio-économiques.
Voici les bénéfices créés grâce aux arbres plantés par FranceTV Publicité et ses clients :
- Climat : 300 tonnes de CO2 stockées
- Biodiversité : 6 000 abris pour animaux créés
- Santé : 8 000 mois d’oxygène générés
- Emploi : 2 000 heures de travail créées
FranceTV Publicité s’est donnée pour objectif d’être une entreprise responsable. Après le lancement du don solidaire B-to-B et de l’offre « Territoire Responsable » réservée aux annonceurs souhaitant mettre en avant leur engagement écoresponsable, la régie poursuit ses initiatives en faveur du respect et de la protection de l’environnement avec de nouvelles actions concrètes.