FranceTV Publicité X Reforest’Action

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité et ses clients plantent 2000 arbres avec Reforest’Action

FranceTV Publicité s’engage en faveur de la protection des forêts et soutient Reforest’Action, une entreprise à vocation sociale dont la mission première est de sensibiliser et d’agir pour les forêts.

La régie de France Télévisions a proposé à ses partenaires de participer à la plantation de 2000 arbres dans la forêt de Gesté, située dans la région du Maine et Loire. En effet, les forêts sont indispensables à la préservation des équilibres écologiques, et contribuent également à générer de nombreux bénéfices socio-économiques.

Voici les bénéfices créés grâce aux arbres plantés par FranceTV Publicité et ses clients :

  • Climat : 300 tonnes de CO2 stockées
  • Biodiversité : 6 000 abris pour animaux créés
  • Santé : 8 000 mois d’oxygène générés
  • Emploi : 2 000 heures de travail créées

 

FranceTV Publicité s’est donnée pour objectif d’être une entreprise responsable. Après le lancement du don solidaire B-to-B et de l’offre « Territoire Responsable » réservée aux annonceurs souhaitant mettre en avant leur engagement écoresponsable, la régie poursuit ses initiatives en faveur du respect et de la protection de l’environnement avec de nouvelles actions concrètes.

Dans la même catégorie