FranceTV Publicité fait vibrer les marques au cœur de Roland-Garros

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

France Télévisions mobilise une nouvelle fois ses antennes TV et sa plateforme digitale pour faire vivre aux téléspectateurs le plus grand tournoi de tennis sur terre battue du 22 mai au 11 juin 2023.

Au programme : 10 heures de tennis par jour.


En 2022:

  • 42 millions de téléspectateurs ont regardé Roland-Garros sur France Télévisions* (un record depuis 2012).
  • 20 millions de vidéos ont été vues sur les plateformes du groupe**.

Pour l’édition 2023, FranceTV Publicité propose des dispositifs 360° d’ampleur, variés et efficaces, pour faire rayonner les marques.

Justine Henin et Laurent Luyat vous racontent avec passion les enjeux sportifs de cette 122ème édition qui s’annonce exceptionnelle.

* Médiamétrie – Restit’TV – 60 secondes non-consécutives

** Médiamétrie – estat

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie