FranceTV Publicité, future régie publicitaire des chaînes parlementaires

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Début 2023, LCP-Assemblée nationale et Public Sénat ont choisi de confier à FranceTV Publicité leurs nouveaux espaces autorisés pour la publicité d’intérêt général et collective, selon les mêmes modalités que France Télévisions.

Pour Bertrand Delais, Président Directeur-Général de LCP-Assemblée nationale : « C’est une étape importante pour le développement des chaînes parlementaires. Je me réjouis du travail fait et à venir avec les équipes de FranceTV Publicité. »

Christopher Baldelli, Président-Directeur Général de Public Sénat s’est dit « très heureux d’avoir FranceTV Publicité pour partenaire dont nous connaissons le grand professionnalisme et la pertinence sur le marché publicitaire d’intérêt général. »

FranceTV Publicité commercialisera également le parrainage de ces deux chaînes du canal 13, ainsi que les espaces publicitaires des sites et des replay de LCP-Assemblée nationale et de Public Sénat.

« En tant que régie du service public, nous sommes fiers et heureux de la confiance que nous accordent les chaînes parlementaires », a déclaré Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité.  « Leurs programmes pédagogiques et de qualité qui décryptent l’actualité politique, sociale et économique sont plus que jamais essentiels pour appréhender les enjeux contemporains. »

Au premier semestre 2022, Public Sénat a vu son audience progresser de 30 %*. Sur cette même période, LCP-Assemblée nationale a touché 35 millions de téléspectateurs chaque mois**.

* Médiamat-Thématick

** Médiamat / Médiamétrie

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