France 24 - TV5Monde : une offre de référence en Europe
- Une consommation moyenne des individus de 2h17 en TV et de 3h42 en digital.
- Un profil d’audience de France 24 & TV5MONDE toujours aussi premium : 55% de CSP+ (INDICE 124), 45% de décisionnaires économiques (INDICE 139 / + 2pts vs n-1) et 19% de leaders d’opinion (INDICE 197).
- Un pouvoir d’achat en hausse et supérieur à la concurrence avec une forte propension à consommer des produits et services : 93K€ de revenu moyen, soit +7K€ vs n-1 et +7,5% vs concurrence.
Méthodologie de l’étude
- Enquête réalisée à l’échelle pan-européenne entre janvier et décembre 2023 et administrée en ligne.
- Le périmètre géographique de sondage est constitué de 20 pays au total, à l’exclusion de la Russie.
- L’étude IPSOS Affluent Europe mesure les comportements des consommateurs les plus aisés et des cadres dirigeants les plus importants d’Europe, soit les 13 % d’adultes aux plus hauts revenus de la région.