La publicité TV est enfin accessible à toutes les TPE/PME, grâce à une double-révolution : celle de l’offre avec l’avènement de la TV Segmentée et celle de l’outil avec le lancement d’ADspace entreprises.
1ère régie publicitaire française à avoir déployé son offre pour la TV segmentée, « adressable.tv » en novembre 2020, et déjà programmé plus de 50 campagnes, FranceTV Publicité franchit une nouvelle étape et lance ADspace entreprises.
La régie continue ainsi de capitaliser sur son implantation territoriale et son savoir-faire local d’une part, sur sa stratégie d’innovation axée depuis plusieurs années autour de la simplification de la relation client grâce à la plateforme ADspace d’autre part.
ADspace entreprises permet aux annonceurs peu familiarisés avec le média TV de créer une campagne ciblée de A à Z, de manière simple, rapide et autonome, en seulement 3 étapes.
1°/ Construction d’une campagne ciblée à partir de 5000€ en fonction de la zone de diffusion (locale ou nationale) en TV segmentée sur les chaînes linéaires de France Télévisions et/ou sur France 3 Régions. L’annonceur peut par ailleurs activer des critères de ciblage de qualification foyers.
2°/ Création d’un spot publicitaire, pour les annonceurs n’en disposant pas, à travers 4 niveaux de prestations et la mise en relation avec des agences créatives partenaires locales.
3°/ Paiement en ligne grâce à un service sécurisé.
En phase de test, cette 1ère version Beta d’ADspace entreprises a déjà pu bénéficier des retours d’expériences de 3 annonceurs représentatifs qui ont pu l’utiliser en avant-première : Hoomy (Loire-Atlantique), Centre Départemental Tourisme (Haute-Vienne) et AFPCVL* (Centre-Val de Loire).
* Association régionale des Fédérations départementales de pêche et de protection du milieu aquatique Centre Val de Loire