FranceTV Publicité lance la première édition de « L’Attention•Day » le 29 juin

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité lance « L’Attention•Day », nouveau rendez-vous d’expertise de l’Attention des publics.

« L’Attention•Day » s’adresse à l’écosystème média et communication et se tiendra le jeudi 29 juin 2023 matin au siège de France Télévisions. Les débats seront animés par Mélanie Taravant, journaliste-présentatrice au sein du Groupe. 

Dans un marché de la consommation vidéo en très forte croissance (plus de 5h par jour), les experts observent un émiettement de l’Attention, voire même une fatigue causée par une hypersollicitation.

Des spécialistes des études en France et à l’international, des sociologues, des experts des médias audiovisuels et des publicitaires interviendront au cours de cette conférence.

Lors de cette matinée, il sera également question des conditions de l’efficacité publicitaire. 

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie