FranceTV Publicité lance ses premiers écrans publicitaires accessibles aux sourds et malentendants

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A l’occasion de la journée mondiale de la télévision le 21 novembre 2023, FranceTV Publicité se mobilise et diffusera pour la première fois des écrans publicitaires sous-titrés et interprétés en langue des signes.

Pour introduire ces écrans publicitaires exceptionnels, un jingle thématisé mettra en lumière une interprète en langue des signes et un message de soutien “France Télévisions s’engage à rendre la publicité accessible à tous“.

4 annonceurs ont souhaité s’associer à cette initiative :

  • Afflelou
  • FDJ
  • Groupama
  • Signal (Unilever)

 

Les spots seront diffusés sur France 2, France 3, France 5 et sur les 1ères autour de carrefours d’audience (Télématin, Tout le Sport, C à vous et après le JT du soir en Outre-mer).

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie