Nouvelle gamme d'offres 100% CTV

FranceTV Publicité lance une nouvelle gamme d’offres 100% CTV

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La CTV s’impose de plus en plus comme un levier essentiel pour les annonceurs. Présente dans près de 90% des foyers français accédant à Internet et équipés d’un téléviseur, la CTV connait actuellement une forte croissance d’audience et des investissements publicitaires.

Elle offre aux marques l’écran le plus qualitatif (surface publicitaire 20 à 30 fois supérieure à celle d’un smartphone), le plus impactant (taux de complétion supérieur à 97% en moyenne), le plus fédérateur (indice d’écoute conjointe de 1,4 en ensemble journée) et des capacités de ciblages multiples (contexte & data). Un environnement idéal pour capter l’attention des audiences dans un moment d’écoute active et partagée.

En tant que 1er groupe audiovisuel français avec 29,2% de part d’audience et 1ère plateforme de streaming gratuite avec 38,4 millions de visiteurs uniques, france.tv est un acteur majeur sur l’écran TV.

Précurseur sur le marché de la CTV, FranceTV Publicité a initié dès 2019 une stratégie d’hyperdistribution via les Smart TV, et a lancé la TV segmentée sur le marché français en novembre 2020.

Aujourd’hui, FranceTV Publicité franchit une nouvelle étape avec le lancement de trois nouvelles offres CTV conçues pour répondre aux enjeux actuels des marques.

1. CTV 100% Reach Petits Conso TV (Streaming & TV Segmentée)

Une offre conçue pour cibler 100 % des petits consommateurs TV sur une période donnée (1 à 3 semaines), et maximiser la couverture sur cette cible difficile à toucher.
Il est également possible de croiser cette audience avec des critères socio-démographiques : 25-49 ans, 25-59 ans, 35-59 ans ou CSP+, pour affiner la pertinence du message.

2. CTV YouTube (Streaming)

Une offre qui exploite le potentiel du format 30 secondes non skippable sur les chaînes france.tv diffusées sur YouTube, pour atteindre les jeunes publics sur l’écran TV.

33 % du Watch Time réalisé sur CTV
Âge moyen des audiences : 37 ans

3. CTV Cover Break (Streaming)

Un format innovant diffusé durant la mise en pause du player vidéo, qui garantit une visibilité maximale (full screen) et une attention renforcée dans des contextes de qualité.

Ces 3 nouvelles offres viennent compléter les offres CTV existantes (CTV Home Prime, CTV Data, CTV Contexte) pour offrir une gamme complète dans une logique full funnel.

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