La régie est également la première offre en couverture mensuelle thématique sur les cibles commerciales FRDA-50 ans (55,1%), 25-49 ans (54,5%), 15-34 ans (35%) et CSP+ (53%).
FranceTV Publicité se classe deuxième en couverture mensuelle sur l’univers jeunesse sur les cibles 4 ans et + (10,2%), 4-10 ans (26,2%) et 4-14 ans (24,5%).
Avec son offre diversifiée de chaînes thématiques, FranceTV Publicité vous permet de cibler :
- La fiction, avec plus de 2 millions de téléspectateurs de 25-49 ans sur Syfy, 13ème Rue et Warner TV.
- L’univers découverte avec 1,6 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur National Geographic, National Geographic Wild et Voyage.
- La jeunesse, avec près de 2 millions de téléspectateurs de 4-14 ans sur les chaînes Boing, Boomerang, Boomerang+1 et Cartoon Network.
- Les millennials, avec près d’1 million de téléspectateurs de 15-34 ans sur Trace Urban, E! et Toonami.
Cliquez-ici pour découvrir toutes les performances
L’équipe commerciale se tient à votre disposition.
Source : Mediamat’Thématik V37, couverture mensuelle 4+, 4-10 ans, 4-14 ans, 15-34 ans, 25-49 ans – couverture en % par cible calculée sur la base des individus recevant la télévision par le satellite, l’ADSL, le câble ou la fibre optique.