Depuis le début de la crise, le Voyage/Tourisme fait partie des secteurs les plus fragilisés économiquement. Selon un premier bilan établi par l'agence Atout France, la France a perdu 61 milliards d'euros de recettes touristiques en 2020.
Depuis le début de la crise, le Voyage/Tourisme fait partie des secteurs les plus fragilisés économiquement. Selon un premier bilan établi par l’agence Atout France, la France a perdu 61 milliards d’euros de recettes touristiques en 2020.
Dans la lignée de ses offres “Destination France” commercialisées en 2020, FranceTV Publicité a lancé il y a plus d’un mois ses nouvelles offres “Rendez-vous en France” pour continuer à soutenir la relance économique des annonceurs du Voyage/Tourisme.
Ce dispositif rencontre un franc succès auprès des professionnels du tourisme. Alors que les offres “Destination France” avaient attiré près de 90 collectivités touristiques sur toute l’année 2020, 70 d’entre elles ont déjà choisi les chaînes de France Télévisions pour communiquer auprès des Français en 2021. Parmi ces collectivités, près de la moitié sont de nouveaux annonceurs pour FranceTV Publicité.
Rappelons que les offres “Rendez-vous en France” proposent plusieurs volets pour communiquer à la fois sur les chaînes nationales et régionales de France Télévisions et/ou en digital, en format classique ou en parrainage.
Pour une communication encore plus personnalisée notamment sur des zones géographiques, une activation en TV segmentée est également proposée.
de Tourisme & Territoires du Cher