Mercredi 29 mai, Viuz organisait le dîner de gala de la 9ème Edition de "La Nuit des Rois", le Grand Prix du Marketing Digital.
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2024/05/1200x630-fb-la-nuit-des-rois-2024.jpg)
Cet événement récompense les meilleurs dispositifs sur 2 critères principaux : la performance/l’efficacité d’une part et l’innovation/la créativité d’autre part.
À cette occasion, FranceTV Publicité a remporté 2 Prix :
- Un Trophée Bronze avec Toyota et The&Partnership dans la catégorie “Good & Impact” grâce au documentaire « Toujours plus loin : l’histoire du Toyota Wheel Park ». FranceTV Publicité et Seen ont suivi pendant 4 mois les équipes Toyota sur toutes les étapes de la conception jusqu’à l’ouverture au grand public du Toyota Wheel Park, un skatepark hybride proposant une expérience immersive et ludique destinée à toute personne, qu’elle soit valide ou en situation de handicap. Cette opération spéciale s’inscrivait dans le cadre du partenariat de Toyota autour des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024
- Un Trophée Bronze dans la catégorie “Web 3 & Immersif” grâce à “Odyssées virtuelles“, une web-série qui projette les internautes en 2035 pour suivre les aventures de Rvé et Kiria, 2 Vtubeurs, présentant un vlog dédié au Métavers. Les vidéos ont été tournées en intégralité via la plateformeVRChat, dans des espaces virtuels avec des environnements et des avatars produits en amont.