Mardi 10 mai, Prache Media Event révélait le palmarès du Grand Prix du Brand Content 2022.
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2022/05/1200x630-fb-gp-brand-content.png)
Ce Grand Prix récompense les meilleures stratégies de contenu de marque, et valorise le talent de l’ensemble des acteurs dans ce domaine.
A cette occasion, l’opération « Questions pour un Champion spécial Sécurité routière » imaginée par FranceTV Publicité et dentsu a remporté le Trophée Argent dans la catégorie Institution, RSE.
Après des mois de confinement, les Français ont perdu l’habitude de conduire quotidiennement. A l’occasion du déconfinement et du 100e anniversaire du code de la route, la Délégation à la Sécurité Routière a souhaité préparer les Français à reprendre la route en toute sécurité.
Une campagne exclusive et multicanale reprenant les codes d’une émission célèbre sur France Télévisions “Questions pour un Champion” a été imaginée et mise en place.