Jeudi 9 mars, Prache Media Event révélait le palmarès de la 6ème Edition du Grand Prix de la Data.
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2023/03/1200x630-fb-gp-data.png)
L’objectif de ce Grand Prix est de mettre en lumière les dispositifs d’expérience/relation client et les campagnes de communication les plus pertinents où la data renforce la créativité et l’efficacité.
À cette occasion, FranceTV Publicité a remporté 2 trophées dans la catégorie TV segmentée :
- Le prix OR pour son dispositif Adressable.tv réseaux avec Adcleek et Citroën.
- Le prix ARGENT avec la campagne “Temps de trajet Isochrone” de Giant.
Depuis le lancement officiel de la TV segmentée en août 2020, FranceTV Publicité s’est vue décerner 8 prix autour de cette thématique.
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2023/03/photo-2023-03-09-20-43-11.jpg)
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2023/03/data-2023-2546-1024x683.jpg)
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2023/03/data-2023-3052-1024x683.jpg)