FranceTV Publicité remporte un nouveau Trophée au Grand Prix Stratégies de la communication santé

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Mercredi 22 mai, se tenait le Grand Prix Stratégies de la communication santé 2024.

Cet événement annuel a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication dans le secteur de la santé, en mettant en avant les dispositifs les plus impactants conçus par les marques, les laboratoires et les professionnels de santé.

FranceTV Publicité a remporté le Trophée Argent dans la catégorie « Brand Content » pour l’opération Questions pour un champion spécial « Sensibilisation à l’insuffisance cardiaque » avec l’Assurance Maladie.

À l’occasion de la journée mondiale du Cœur le 29 septembre, l’Assurance Maladie a souhaité sensibiliser les Français de manière interactive pour les avertir sur le problème de l’insuffisance cardiaque.

Une campagne reprenant les codes d’une émission célèbre sur France Télévisions « Questions pour un Champion » a été imaginée et mise en place par FranceTV Publicité et dentsu.

Dans la même catégorie