FranceTV Publicité signe un partenariat avec Mediavision

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dans le cadre de la sortie de ses offres consacrées au Festival de Cannes 2025, FranceTV Publicité annonce la mise en place d’un partenariat avec Mediavision, la régie publicitaire leader du média Cinéma en France.

Mediavision est ainsi intégré à 2 dispositifs proposés par FranceTV Publicité pour le Festival de Cannes :

  • L’offre « Bonne séance » qui permet à un annonceur exclusif de souhaiter un bon film aux spectateurs juste avant la projection d’œuvres primées ou diffusées à Cannes, sur une large sélection de Cinémas en régie chez Mediavision.
  • Le programme court « De l’ombre à lumière » : la reprise de portraits de réalisatrices emblématiques du 7ᵉ art diffusés sur France 2 et dans les salles de Cinéma de Mediavision en amont de la diffusion des films.

 

En complément, FranceTV Publicité proposera désormais une offre Sponsoring Cinéma pour s’associer au 7ᵉ art tout au long de l’année sur tous les écrans : en télévision, sur le digital, et dans les salles obscures exploitées par Mediavision.

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie