Jusqu’au 27 décembre, Hellio, spécialiste des services en efficacité énergétique pour l’habitat, prend la parole pour la première fois en TV, et en exclusivité, sur les chaînes de FranceTV Publicité.
Avec cette première prise de parole en TV, Hellio a retenu le contexte programme premium de FranceTV Publicité pour affirmer son nouveau positionnement : partenaire expert et de confiance de la rénovation énergétique. Elle entend inciter tous les Français à réaliser des travaux pour économiser l’énergie, gagner en confort et valoriser leur logement.
La marque Hellio est présente en parrainage de la météo de France 2, France 3 et TV5MONDE. Ce dispositif sera renforcé par des insertions au sein de deux émissions phares du groupe : « Télématin » et « Ensemble c’est mieux ».
Dans le cadre de la campagne, trois billboards de 4, 8 et 12 secondes ont été conçus par l’agence de publicité Socialclub.
Chaque logement rénové constitue un pas supplémentaire vers la transition énergétique de notre pays. C'est aussi un gain de confort et de pouvoir d’achat pour les ménages. La rénovation énergétique doit être l’affaire de tous. C’est dans cet esprit que nous avons pensé un spot télévisé coloré, joyeux et accessible, qui rompt avec la communication souvent austère et maussade de l'univers des travaux