Bonjour,
Le visage de la France c’est avant tout celui de ses territoires, avec leur histoire, leurs points communs mais aussi leurs spécificités.
Notre crédo, « pour parler à tous, il faut savoir parler à chacun », ce qui implique de savoir comment adapter ses campagnes à une France multiple : diversité des individus, disparité des marques et hétérogénéité des media…
Dans ce webinar nous vous aiderons à mieux comprendre cette diversité. Xavier Guillon, DG de FrancePub nous racontera l’histoire de la construction des territoires, leurs évolutions, leurs particularités et leurs singularités. Ensuite, nous vous dévoilerons les résultats d’une 1ère étude sur le marché du bio menée par notre collectif et nous vous expliquerons en quoi ces insights impactent les choix en matière de mediaplanning. Enfin, et parce que rien ne vaut les retours d’expérience des annonceurs, Clémentine Chantrier, Responsable Direct Channel chez ALDI nous partagera un cas pratique sur la manière de faire cohabiter ses campagnes marketing locales et nationales et quels en sont les facteurs de succès.
Nos experts :
Jeudi 25 Novembre 2021 | De 11h à 12h
Évènement en ligne gratuit sur inscription