Cette offre 100% clé en main vous permettra de toucher jusqu’à 5 millions de personnes par soirée.
Retour d'expérience
Couplée à un sponsoring France Télévisions puissant, "la minute" avait pour objectif de travailler la considération et préférence de la marque Bonneterre. Nous recherchions un nouveau modèle moins « publicitaire » afin de travailler le brand content et démontrer nos engagements qui vont au-delà du bio. Le mix media global a permis de gagner en notoriété (+26pts), d’améliorer nos items d’image (+11pts à +28pts selon items) et de favoriser l’intention d’achat (+30pts)*.
Noémie CROUZOULONChef de produit à BONNETERRE
Source : * Post Test FTV Nov 2018 base français F35-59 exposés/non exposés
Retour d'expérience
Le décrochage régional proposé par France Télévisions répondait bien à notre problématique de communication à destination d’une clientèle locale. La durée du format "la minute" nous a laissé le temps d’expliquer de manière simple et pédagogique en quoi notre offre se distingue des autres et en quoi elle est intéressante pour la clientèle. L’horaire de diffusion de "la minute" est également un élément déterminant puisque nos interviews passent à un horaire de grande écoute. Cela nous permet de capter l’attention et de nous démarquer des autres annonceurs.
Chrystelle LE NADANTResponsable marketing de VP AUTO
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