La Newsletter : Festival de Cannes, TV segmentée… découvrez nos dernières actualités


Puget inaugure la solution adressable.tv Amplify ad-tracking 

de FranceTV Publicité


Ce dispositif inédit permet aux annonceurs de faire de la tactique TV, en identifiant les non-exposés et les faiblement exposés à la campagne TV linéaire, puis en les adressant/réadressant spécifiquement grâce à la TV segmentée. Une première en France.

Au-delà de la puissance de la TV linéaire, la finesse et la précision de ce mediaplanning intelligent ont permis à Puget de gagner 5,2 pts de couverture incrémentale utile (couverture 3+). 

En savoir plus »


La matinée du SNPTV – “Quelle TV pour demain ?”


Nous avons le plaisir de vous convier à la matinée du SNPTV, le 7 avril prochain.
La conférence sera suivie d’un moment de networking autour d’un cocktail déjeunatoire.

Je m’inscris »


37,5 millions de Français ont suivi le Tournoi des Six Nations masculin 2023 sur les antennes de France Télévisions (meilleure audience depuis 2006).


5,6 millions de téléspectateurs ont regardé les aventures du Capitaine Marleau le 17 mars sur France 2.


20,5 millions de catch-uppers en février sur france.tv.

1ère plateforme de replay pour le 2ème mois consécutif.


Devenez partenaire de l’édition 2023 du Festival de Cannes


Pour la deuxième année consécutive, France Télévisions et Brut. s’associent pour proposer la meilleure exposition médiatique de l’histoire du Festival de Cannes.

Découvrez nos offres multi-devices et associez-vous au plus grand festival de cinéma au monde.

Découvrez l’offre »


FranceTV Publicité remporte l’or et l’argent au Grand Prix de la Data


Jeudi 9 mars, Prache Media Event révélait le palmarès de la 6ème Edition du Grand Prix de la DataÀ cette occasion, FranceTV Publicité a remporté 2 trophées dans la catégorie TV segmentée :

  • Le prix OR pour son dispositif Adressable.tv réseaux avec Adcleek et Citroën.
  • Le prix ARGENT avec la campagne “Temps de trajet Isochrone” de Giant.

 

Depuis le lancement officiel de la TV segmentée en août 2020, FranceTV Publicité s’est vue décerner 8 prix autour de cette thématique.

En savoir plus »


Contactez nous pour vos remarques, vos attentes

Retrouvez nos actualités sur notre site


Pour nous contacter


Nathalie Dinis
Directrice Générale Adjointe

en charge du Commerce
01 56 22 63 45

 

Radovan Aleksic
Directeur Délégué Marketing

et Stratégie 

01 56 22 64 74

 

Gwenaëlle Lesne
Directrice Commerciale
01 56 22 63 38


Stéphanie Gaumont
Directrice Déléguée en charge de l’International et de l’Outre-mer
01 56 22 62 57

 

Valérie Blondeau
Directrice de la Communication 

et des Relations Extérieures
01 56 22 62 52

 

Vincent Salini
Directeur Commercial Numérique
01 56 22 64 19

 

Nathalie Wis
Directrice de Publicité
Parrainage et Opérations Spéciales
01 56 22 63 71


Claire Langer

Directrice Commerciale en charge des Editeurs externes

01 56 22 65 38

 

Virginie Sappey
Directrice Marketing et Etudes
01 56 22 62 99

 

Raphaël Nourrit

Directeur de Publicité

01 56 22 65 50

 

Fabien Hermant
Directeur du Réseau Régional
01 56 22 65 48


Tél. +33 (0)1 56 22 62 00 – fax +33 (0)1 56 22 62 01 – www.francetvpub.fr
Siège social: 64-70, avenue Jean-Baptiste Clément 92641 Boulogne-Billancourt cedex
France Télévisions Publicité S.A au capital de 38 100 € SIREN 332 050 038 RCS Nanterre TVA intracommunautaire FR 90 332  050 038

Vos données à caractère personnel sont traitées conformément à notre Politique de confidentialité tiers