La Newsletter : Six Nations 2024 – FranceTV Publicité va placer les marques partenaires au cœur du Tournoi


Matthieu Lartot et Vincent Clerc vous présentent le dispositif éditorial et les enjeux de la prochaine édition du Tournoi des Six Nations à vivre sur France Télévisions !

Découvrez l’offre »


de Français suivent

nos événements sportifs*


de sport diffusées toute l’année

sur nos antennes TV et digitales**


diffusées en 2022 sur les antennes

nationales et régionales de France 3


jeunes suivent nos événements

sportifs en direct


Groupe LVMH

Partenaire Premium des

Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024


« Le groupe LVMH et ses Maisons sont engagés depuis de nombreuses années en faveur du sport de haut niveau et de ses prestigieuses compétitions internationales. Les valeurs fondamentales prônées par le sport de haut niveau – créativité, passion, excellence, geste parfait, inclusion, performance, persévérance, dépassement de soi, mérite – sont celles que cultivent les équipes LVMH au quotidien. Il était donc naturel de s’associer aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. D’autant plus que le Groupe est attaché à cette ville, berceau d’un grand nombre de ses Maisons, et que le sport a toujours constitué une source d’inspiration infinie pour celles-ci. »


Frédéric Jonquet

Directeur de Publicité Adjoint, en charge du Sport

frederic.jonquet@francetvpub.fr


Contactez nous pour vos remarques, vos attentes

Retrouvez nos actualités sur notre site


*Source : Médiamétrie – Médiamat – 2022

**Source : France.tv – Année 2022


Tél. +33 (0)1 56 22 62 00 – fax +33 (0)1 56 22 62 01 – www.francetvpub.fr
Siège social: 64-70, avenue Jean-Baptiste Clément 92641 Boulogne-Billancourt cedex
France Télévisions Publicité S.A au capital de 38 100 € SIREN 332 050 038 RCS Nanterre TVA intracommunautaire FR 90 332  050 038

Vos données à caractère personnel sont traitées conformément à notre Politique de confidentialité tiers