La Newsletter : FranceTV Publicité obtient le label RSE « Positive Company® » et devient la première régie audiovisuelle à atteindre cette distinction


FranceTV Publicité obtient le label RSE « Positive Company® » et

devient la première régie audiovisuelle à atteindre cette distinction


FranceTV Publicité a initié il y a quelques mois un programme de labellisation RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et devient la 1ère régie publicitaire audiovisuelle française à obtenir le prestigieux label « Positive Company® ».

En savoir plus


Marianne Siproudhis

Directrice Générale

de FranceTV Publicité 


« Cette labellisation s’inscrit dans la droite ligne de nos engagements RSE initiés dès 2009 avec notre premier bilan carbone. Elle représente une grande fierté pour les équipes de FranceTV Publicité. Positive Company® est un des labels les plus exigeants en termes de Responsabilité Sociétale des Entreprises. Tout le mérite revient à nos collaborateurs ainsi qu’à nos partenaires et fournisseurs qui ont répondu en très grand nombre au questionnaire envoyé. Chez FranceTV Publicité, nous sommes convaincus que dans cette entreprise commune de transformation, la réussite ne pourra être que collective. Notre prochain objectif est bien entendu de décrocher rapidement la 3ème étoile, la plus haute distinction.» 


100% de nos partenaires nous considèrent comme

une entreprise responsable


97% des mots décrivant FranceTV Publicité ont

une « tonalité positive »


92% des salariés jugent

que l’entreprise respecte

des règles éthiques, morales et déontologiques


Contactez nous pour vos remarques, vos attentes

Retrouvez nos actualités sur notre site


Tél. +33 (0)1 56 22 62 00 – fax +33 (0)1 56 22 62 01 – www.francetvpub.fr
Siège social: 64-70, avenue Jean-Baptiste Clément 92641 Boulogne-Billancourt cedex
France Télévisions Publicité S.A au capital de 38 100 € SIREN 332 050 038 RCS Nanterre TVA intracommunautaire FR 90 332  050 038

Vos données à caractère personnel sont traitées conformément à notre Politique de confidentialité tiers