Concrètement, comment avez-vous adapté votre communication pour accompagner les Français ?
Pour accompagner les élèves, nous avons choisi de communiquer sur le ton de l’encouragement, ne pas lâcher, ne pas se décourager… Nous incitons dans tous nos messages à l’assiduité, l’implication, pour ne pas perdre pied mais aussi pour rythmer les journées.
Pour trouver le ton juste, nous avons fait le choix d’être sincère, fidèle à nos valeurs et solidaires. L’éducation est un droit fondamental, cette période creuse les inégalités, il était capital pour nous que l’ensemble de nos services soient proposés gratuitement sur toute la période du confinement, pour accompagner le plus grand nombre.
Comment avez-vous conçu votre spot TV ?
Pour la réalisation du spot, nous avons utilisé les services du Lab, la cellule dédiée aux opérations spéciales de FranceTV Publicité, qui nous a fait du sur-mesure en très peu de temps.
Et pour finir : 3 mots clés pour se projeter ?
Ensemble/ Demain/ Santé. Tirer demain les conséquences de cette crise, en retenir la solidarité qui s’est dégagée et le vivre ensemble, et faire de la santé et de la protection de notre terre, une priorité..
|