Elles ont fait émerger de nouvelles attentes et mis en lumière de belles valeurs de solidarité, d’altruisme, de respect. La crise n’a peut-être pas tout changé, mais elle a redistribué les cartes.
Les Français ont redécouvert la télévision, et plus particulièrement le service public qui s’est imposé comme le média de référence pour s’informer, comprendre, se distraire, se cultiver, mais aussi pour éduquer, soutenir, rassurer… En moyenne, plus de 50 millions de téléspectateurs, dont près de 11 millions de moins de 35 ans, ont consommé chaque semaine nos programmes ! Alors que les initiatives de plateformes se multiplient, les audiences TV n’ont jamais été aussi élevées et inégalées. Preuve que les chaînes de France Télévisions jouent pleinement leur rôle : elles font société, elles œuvrent pour le bien commun et la souveraineté culturelle.
Cette reconnaissance nous honore et nous oblige. Elle nous recentre sur nos missions dont une nous tient particulièrement à cœur chez FranceTV Publicité : Vous aider et vous accompagner dans un monde qui change.
Je vous propose de découvrir nos nouveautés,
Bien à vous
|