Le plus fort de la crise semble derrière nous, mais tout n’est pas terminé : nul ne sait ce que réservera 2022. Ce qui est certain en revanche, c’est que le temps de la relance est arrivé. Pour 2022, chez FranceTV Publicité, nous sommes déterminés à vous accompagner dans cette relance.
Nous redonnerons toute sa désirabilité à la consommation. Mais aussi, parce que le monde a changé, nous répondrons aux nouvelles attentes sociétales. Construire ensemble un monde plus durable, c’est notre premier défi commun. En 2022, nous offrirons toujours plus d’espace à la Responsabilité, en doublant le nombre de nos écrans affinitaires et puissants réservés aux produits et aux démarches les plus respectueux de l’environnement.
Et nous vous proposerons également de bénéficier d’une offre de services exclusive pour mesurer vos items de marque liés à la RSE.
Mettre à votre service notre proximité avec les territoires, c’est notre seconde promesse. En proposant la première offre régionale 5 écrans, en mettant à votre disposition de nouvelles cibles et en simplifiant l’achat de TV segmentée pour les réseaux d’enseignes, nous construirons avec vous cette nouvelle performance.
Enfin nous continuerons d’innover pour simplifier encore les processus d’achat grâce à notre plateforme ADspace, et de nous engager toujours plus, à vos côtés, sur vos objectifs business.
La période que nous vivons est paradoxale : il faut composer avec les nouveaux critères de consommation axés sur le temps long et les circuits courts, tout en répondant à l’urgence de la relance. Nous sommes à vos côtés pour la traverser.
Le monde change. La pub aussi.
|