La Newsletter spéciale CGV 2022


Le plus fort de la crise semble derrière nous, mais tout n’est pas terminé : nul ne sait ce que réservera 2022. Ce qui est certain en revanche, c’est que le temps de la relance est arrivé. Pour 2022, chez FranceTV Publicité, nous sommes déterminés à vous accompagner dans cette relance.

Nous redonnerons toute sa désirabilité à la consommation. Mais aussi, parce que le monde a changé, nous répondrons aux nouvelles attentes sociétales.
Construire ensemble un monde plus durable, c’est notre premier défi commun.
En 2022, nous offrirons toujours plus d’espace à la Responsabilité, en doublant le nombre de nos écrans affinitaires et puissants réservés aux produits et aux démarches les plus respectueux de l’environnement.

Et nous vous proposerons également de bénéficier d’une offre de services exclusive pour mesurer vos items de marque liés à la RSE.

Mettre à votre service notre proximité avec les territoires, c’est notre seconde promesse. En proposant la première offre régionale 5 écrans, en mettant à votre disposition de nouvelles cibles et en simplifiant l’achat de TV segmentée pour les réseaux d’enseignes, nous construirons avec vous cette nouvelle performance.

Enfin nous continuerons d’innover pour simplifier encore les processus d’achat grâce à notre plateforme ADspace, et de nous engager toujours plus, à vos côtés, sur vos objectifs business.

La période que nous vivons est paradoxale : il faut composer avec les nouveaux critères de consommation axés sur le temps long et les circuits courts, tout en répondant à l’urgence de la relance. Nous sommes à vos côtés pour la traverser.

Le monde change. La pub aussi.


Construire un

monde durable


Faire rayonner

les territoires


Simplifier l’achat

publicitaire TV


S’engager sur la

performance business


Garder toujours un temps

d’avance sur la TV segmentée


Contactez nous pour vos remarques, vos attentes

Retrouvez nos actualités sur notre site


Pour nous contacter


Nathalie Dinis Clemenceau
Directrice Générale Adjointe en charge du Commerce
01 56 22 63 45

Radovan Aleksic
Directeur Commercial
01 56 22 64 74

Stéphanie Gaumont
Directrice Déléguée en charge de l’International et de l’Outre-mer
0
1 56 22 62 57

Valérie Blondeau
Directrice de la Communication
01 56 22 62 52


Vincent Salini
Directeur Commercial Numérique
01 56 22 64 19

Nathalie Wis
Directrice de Publicité
Parrainage et Opérations Spéciales
01 56 22 63 71

Claire Langer

Directrice de Publicité

01 56 22 65 38


Virginie Sappey
Directrice Marketing et Etudes
01 56 22 62 99

Raphaël Nourrit

Directeur de Publicité

01 56 22 65 50

Gwenaëlle Lesne
Directrice de Publicité
01 56 22 63 38
 
Fabien Hermant
Directeur du Réseau Régional
01 56 22 65 48


© Pexels-pixabay / Nathan Queloz – Unsplash / pexelsjean-van-der-meulen / GettyImages


Tél. +33 (0)1 56 22 62 00 – fax +33 (0)1 56 22 62 01 – www.francetvpub.fr
Siège social: 64-70, avenue Jean-Baptiste Clément 92641 Boulogne-Billancourt cedex
France Télévisions Publicité S.A au capital de 38 100 € SIREN 332 050 038 RCS Nanterre TVA intracommunautaire FR 90 332  050 038

Vos données à caractère personnel sont traitées conformément à notre Politique de confidentialité tiers