|
France Télévisions, notre point commun
Nouvelle signature pour le 1er média des Français
|
France Télévisions révèle sa nouvelle signature dans un film diffusé sur ses antennes tv et numériques, sur les réseaux sociaux et au cinéma.
“Permettre à chacun de se construire librement et à tous d’imaginer un horizon commun.”
La raison d’être de France Télévisions
|
|
|
|
|
|
|
|
Près de 42M de Français ont suivi Roland-Garros sur France Télévisions, soit 73% de la population, meilleure couverture depuis 2012*
|
|
|
La nouvelle fiction de France 2 Simon Coleman a réuni plus
de 4,3M de téléspectateurs
le 15 juin (22,7% de PdA)
|
|
|
france.tv, 2ème plateforme de replay, compte 19,3M catch-uppers en mai 2022 et enregistre la plus forte progression :
+13% vs N-1**
|
|
|
|
|
|
|
|
FranceTV Publicité décroche l’Or aux Trophées Etudes & Innovations
|
Mercredi 15 juin, 100%Media révélait le palmarès de la 6ème édition des Trophées Etudes & Innovations.
Cet évènement récompense chaque année les initiatives innovantes de tous les acteurs liés aux insights, études et à l’intelligence marketing : instituts, agences, agences média, régies publicitaires.
À cette occasion, FranceTV Publicité, WWF France et BVA ont remporté le Trophée Or dans la catégorie “Brand Purpose – RSE”.
|
|
|
|
|
|
|
|
MasterChef, le plus célèbre concours de cuisine amateur dans le monde, fera prochainement son arrivée sur France 2.
Orchestré par Agathe Lecaron, les candidats seront jugés par des chefs d’exception : Yves Camdeborde, Thierry Marx et Georgiana Viou.
Entre partage et convivialité, les trois jurés de MasterChef accompagneront les cuisiniers amateurs dans leur apprentissage à travers de nombreuses épreuves qui s’annoncent pleines de rebondissements. La transmission, le plaisir et la gourmandise : autant de valeurs qui guideront les chefs, unis par cette passion commune pour élire le « Meilleur cuisinier amateur de France ».
|
|
|
|
|
|
|
|
Nathalie Dinis Clemenceau Directrice Générale Adjointe
en charge du Commerce 01 56 22 63 45
Radovan Aleksic Directeur Délégué Marketing
et Stratégie
01 56 22 64 74
Gwenaëlle Lesne Directrice Commerciale 01 56 22 63 38
|
|
|
Stéphanie Gaumont Directrice Déléguée en charge de l’International et de l’Outre-mer 01 56 22 62 57
Valérie Blondeau Directrice de la Communication 01 56 22 62 52
Vincent Salini Directeur Commercial Numérique 01 56 22 64 19
Nathalie Wis Directrice de Publicité Parrainage et Opérations Spéciales 01 56 22 63 71
|
|
|
Claire Langer
Directrice de Publicité
01 56 22 65 38
Virginie Sappey Directrice Marketing et Etudes 01 56 22 62 99
Raphaël Nourrit
Directeur de Publicité
01 56 22 65 50
Fabien Hermant Directeur du Réseau Régional 01 56 22 65 48
|
|
|
|
|
|
|
|
Sources : *Médiamétrie seuil de visionnage 60 sec non consécutives
**Médiamétrie – Mediamat – 1er au 31 mai 2022
Crédits : © Laurent BENAMOU-SIPA / © GettyImages
|
Tél. +33 (0)1 56 22 62 00 – fax +33 (0)1 56 22 62 01 – www.francetvpub.fr Siège social: 64-70, avenue Jean-Baptiste Clément 92641 Boulogne-Billancourt cedex France Télévisions Publicité S.A au capital de 38 100 € SIREN 332 050 038 RCS Nanterre TVA intracommunautaire FR 90 332 050 038
Vos données à caractère personnel sont traitées conformément à notre Politique de confidentialité tiers
|
|
|
|
|
|
|
|