La Newsletter • Destination 2024 : Cultivons l’attention


En cette rentrée 2022, vous avez élu notre entreprise FranceTV Publicité « Régie de l’année ». Cette magnifique distinction nous honore et nous oblige.

Dans un contexte d’hyperchoix de contenus, nos publics cherchent des repères. En effet, la consommation vidéo en France a explosé pour atteindre plus de cinq heures par jour, soit une heure de plus qu’il y a trois ans, entraînant un émiettement de l’attention en raison d’une sur sollicitation accélérée.

Dans ce contexte, l’attention est devenue une ressource limitée, un bien précieux. Pour nous, elle constitue l’enjeu prioritaire, la condition d’un lien de confiance maintenu avec tous nos publics.

« DESTINATION 2024 » est notre plan stratégique des deux prochaines années, POUR CULTIVER L’ATTENTION autour de deux axes singuliers :

  • L’attention de tous les publics pour renforcer la qualité de lien relationnel ;
  • L’attention à la publicité pour garantir une meilleure efficacité.

Un programme riche en solutions d’efficacité, en innovation et en exclusivité, avec une proposition de valeur unique sur le sport

Lire l’édito dans son intégralité

Découvrez nos CGV 2023 »


Pour nous contacter


Nathalie Dinis
Directrice Générale Adjointe

en charge du Commerce
01 56 22 63 45

 

Radovan Aleksic
Directeur Délégué Marketing

et Stratégie 

01 56 22 64 74

 

Gwenaëlle Lesne
Directrice Commerciale
01 56 22 63 38


Stéphanie Gaumont
Directrice Déléguée en charge de l’International et de l’Outre-mer
01 56 22 62 57

 

Valérie Blondeau
Directrice de la Communication
01 56 22 62 52

 

Vincent Salini
Directeur Commercial Numérique
01 56 22 64 19

 

Nathalie Wis
Directrice de Publicité
Parrainage et Opérations Spéciales
01 56 22 63 71


Claire Langer

Directrice Commerciale en charge des Editeurs externes

01 56 22 65 38

 

Virginie Sappey
Directrice Marketing et Etudes
01 56 22 62 99

 

Raphaël Nourrit

Directeur de Publicité

01 56 22 65 50

 

Fabien Hermant
Directeur du Réseau Régional
01 56 22 65 48