En cette rentrée 2022, vous avez élu notre entreprise FranceTV Publicité « Régie de l’année ». Cette magnifique distinction nous honore et nous oblige.
Dans un contexte d’hyperchoix de contenus, nos publics cherchent des repères. En effet, la consommation vidéo en France a explosé pour atteindre plus de cinq heures par jour, soit une heure de plus qu’il y a trois ans, entraînant un émiettement de l’attention en raison d’une sur sollicitation accélérée.
Dans ce contexte, l’attention est devenue une ressource limitée, un bien précieux. Pour nous, elle constitue l’enjeu prioritaire, la condition d’un lien de confiance maintenu avec tous nos publics.
« DESTINATION 2024 » est notre plan stratégique des deux prochaines années, POUR CULTIVER L’ATTENTION autour de deux axes singuliers :
- L’attention de tous les publics pour renforcer la qualité de lien relationnel ;
- L’attention à la publicité pour garantir une meilleure efficacité.
Un programme riche en solutions d’efficacité, en innovation et en exclusivité, avec une proposition de valeur unique sur le sport.
Lire l’édito dans son intégralité
|